Modifier plusieurs liens hypertextes en une fois word 2000

Le
rizoul
Bonjour,

J'ai 50 liens hypertextes dans un tableau que je dois changer
Afin de ne pas le faire 50 fois, y-a t'il un moyen de le faire en une fois ?

merci de vos réponses
Geo

J'ai 50 liens hypertextes dans un tableau que je dois changer ...
Afin de ne pas le faire 50 fois, y-a t'il un moyen de le faire en une fois ?

merci de vos réponses

Ce sont les mêmes ?
En modifier un, le Copier et le coller sur les 49 autres.

Ce ne sont pas les mêmes ? quel est le changement ?

--
A+

rizoul
Le #1730983
Ben ce sont des liens de types:

http://www.xxxx.com/test

à remplacer par

\serveurxxx.comtest

"Geo" news:

[...]

Le #1730982

Ben ce sont des liens de types:

http://www.xxxx.com/test

à remplacer par

\serveurxxx.comtest

Alt+F9 pour afficher le texte des hyperliens

rechercher remplacer http://www. par \serveur

S'il y a d'autres textes http... dans votre document,
faites l'un un par un ou remplacez :
hyperlink "http://www.
par
hyperlink "\serveur

--
A+

rizoul
Le #1730981
C'est ce que je viens de faire merci beaucoup
:)

"Geo" news: