Modifier la police des listes déroulantes

Le
SyD
Bonjour,
Comment modifier la police initiale d'une liste déroulante (taille) activée
dans une cellule ? (Idem pour les commentaires ?).
Merci d'avance,
SyD
Circé
Le #1705882
Bonjour SyD,

Je ne suis pas certaine d'avoir compris ta question...

Si tu veux modifier la taille d'une police par défaut, modifie le
style...

Si tu veux modifier la taille de la police des commentaires qui se
trouvent dans les bulles, modifie le style "texte de bulles".

Circé
http://faqword.free.fr

SyD avait prétendu :
[...]

Le #1705878
Bonjour Circé,
Effectivement, j'ai mal formulé ma question. En fait c'est sur le forum
Excell et non Word que j'aurai du la poser. Veuillez m'en excuser.

SyD

[...]

Le #1705875
Il se trouve que SyD a formulé :
Bonjour Circé,
Effectivement, j'ai mal formulé ma question. En fait c'est sur le forum
Excell et non Word que j'aurai du la poser. Veuillez m'en excuser.

Ahhhh ! OK SyD, j'aime mieux ça !!! :D)))

Circé