Modifier la police par defaut

Le
castours
Bonjour a tous
Je voudrai modifier la police et la taille des carateres employés par access
lors de la construction des formulaires.
Comment proceder?
Je vous remercie
Guy
Le meruvien
Le #6582121
bonjour, dans chaque formulaire, en creation, tu as dans la fenetre des
propriétées, la possibilité de choisir la police et la taille!
www.le-meruvien.skyblogs.be

" castours" 482372ff$0$21143$
[...]

3stone
Le #6583401
Salut,

" castours"
| Je voudrai modifier la police et la taille des carateres employés par access
| lors de la construction des formulaires.
| Comment proceder?

et, une fois un formulaire modifié, va dans le menu Outils, Options
onglet Formulaires/Etats et dans modèle de formulaire, tu renseignes
celui que tu as personnalisé précédemment...
Les nouveaux formulaires hériteront automatiquement d'une partie
de propriétés...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP