modifier la règle en pouce en centimetre

Le
Christian
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je souhaites modifier la règle de mon POWERPOINT en pouce,
et la passer en centimètre
Merci de m'aider

Christian
Nikita
Le #1143731
Salut,

cela ne se fait pas dans Powerpoint mais dans les Options régionales du
Panneau de configuration de Windows. Dans le format du système de
mesure, tu choisis Métrique au lieu de Pouces.
Il faut que tu relances Powerpoint pour que cela prenne effet.

Niki

--
Niki