Modifier le répertoire temporaire d'un logiciel lancé par un raccourci

Le
HD
Bonjour,

Je vous pouvoir lancer un programme qui utiliserait un répertoire temporaire
différent de celui du système (%temp%). Y'a-t-il possibilité de le faire en
modifiant les paramétres d'un raccourci ? ou via un batch ?

Merci d'avance,

HD
Laurent Jumet
Le #25478562
Hello HD !

"HD"
Je vous pouvoir lancer un programme qui utiliserait un répertoire temporaire
différent de celui du système (%temp%). Y'a-t-il possibilité de le faire en
modifiant les paramétres d'un raccourci ? ou via un batch ?

Il faut passer par un BAT et utiliser SETLOCAL.

SETLOCAL met en mémoire l'environnement originel, puis tu passes

SET TEMP=NouveauChemin

A la fin du BAT, normalement ENDLOCAL est passé d'office pour restaurer l'environnement; mais tu peux le prévoir aussi.

KeyID: 0xCFAF704C
HD
Le #25478592
[...]

Mais si j'ai un script du style:

-----------------------------------
SET TEMP=G:TEMP
C:PROGMONPROG.EXE

Le répertoire TEMP ne va être redéfini que pour le programme que j'ai lancé
via mon batch ? Ou il va être redéfini pour tout le système ?

@+
HD
Laurent Jumet
Le #25478882
[...]

Pour toute la session ouverte avec CMD.EXE
Si tu fermes CMD.EXE et que tu le rouvres, l'environnement sera puisé dans le registre HKEY_USERS.DEFAULTEnvironment et suivants.

KeyID: 0xCFAF704C