Modifier Sharepoint avec Frontpage

Le
Bruno
bonjour,

J'administre un SBS standard R2 et j'ai besoin d'utiliser Frontpage 2003
pour faire des modifs minimes sur certaines pages Sharepoint.
Quelqu'un connait il la procédure générale ? faut il que j'installe
Frontpage sur le serveur ou cela peut il se faire depuis une station
connectée au réseau ?
En vous remerciant
-=lolol=-
Le #7661541
Bonjour Bruno,

[...]

A priori, il n'y a aucune bonne raison pour installer une application
client sur un server ... donc installer front page sur un client du
lan.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org