Modifier taille combobox

Le
JMD
Bonjour.

Dans le cadre du développement d'une appli en VB 2008 pour écran tactile,
j'ai besoin de modifier (agrandir) la taille de divers objets, comme les
combobox par exemple. Il me faut des flèches plus grosses, des ascensseurs
plus larges, etc.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ici si cela est possible et si
oui, par quels moyens ?

Merci !
jchtible

J'ai eu le même besoin que toi pour une appli déstiné à être utilisée depuis
une borne tactile.
Je te conseille de regarder du coté de la classe
System.Windows.Forms.ComboBoxRenderer

Tu trouvera de jolis exemple sur la msdn !
Sinon n'hésite pas à revenir ici au besoin.

"JMD" wrote:

[...]

Le #19433811
Excellente piste en effet, merci infiniment.

"jchtible" news:
Bonjour,