modifier taille de partition (PM ?)

néo
bonjour,

je souhaite modifier la taille d'une partition système de mon DD.
winxp, 2partitions en NTFS.
un ami a PM8 sur un disque externe USB.
puis-je modifier les tailles des 2 partitions de mon DD (c= système, D =
données) sans perdre de données ?

merci
Michel

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* néo , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Je l'ai déjà fait sans Problème, attention à la place libre toutefois
--
Cordialement rofl
Jackooo

JF
*Bonjour néo* !

[...]

Pourquoi il ne faut pas utiliser PM sous Windows
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#XMNT2000
Symantec ne peut rien garantir quant à la perte éventuelle de données,
partition devenant RAW, etc...

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az