Modifier la taille de police dans une zone de liste déroulante ?

Le
narval40
Bonjour,
Dans un classeur Excel j'ai créé une zone de liste déroulante mais les
intitulés s'affichent dans une très petite police. Le format de contrôle de
la zone ne permet pas d'intervenir sur la taille de la police. Existe-t-il
une manière de modifier les caractéristiques d'affichage ?
Merci pour votre aide
Cordialement
JP25
Le #4941541
Bonsoir
Dans la cell de ta liste déroulante, tu fais format/Cellule/Police/Taille

JP25
"narval40" news:
[...]

Merci pour cette réponse mais elle me semble inopérante. Si l'on modifie la
taille de police des celliles de la plage d'entrée, c'est sans effet sur
l'affichage dans la zone de liste, et si l'on veut intervenir directement
dans la zone de liste, on ne peut pas modifier la taille de la police.

Cordialement

"JP25" wrote:

[...]

Tu parles de zone de liste dans userform je pense
Dans ce cas, tu fais propriete sur ta zonz de liste dans vba
ti clic font et definis la taille de police
Attention tu dois agrandir cette zone suivant la taille de ta police
JP25
"narval40" news:
Bonjour,

"JP25" wrote:

Bonsoir
Dans la cell de ta liste déroulante, tu fais format/Cellule/Police/Taille

JP25
"narval40" de
[...]

Le #4917411
Génial !!!

Merci pour cette réponse qui m'a éclairé et fait trouver la solution.
En fait, quand on crée une zone de liste déroulante à partir de la barre
d'outils "Formulaires", un clic droit ne donne pas accès aux propriétés,
alors que si l'on crée cette zone à partir de la barre d'outils "Boîte à
outils contrôle", on peut accéder aux propriétés et notamment au changement
de police.
C'est tout bête mais il fallait y penser !
Merci de m'avoir mis sur la voie.
Cordialement

Bonjour,