Modifier taux de compression mp3

3 réponses
jmb
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de modifier le
taux de compression des Mp3 (tout mettre à 64 Kbps) en masse. Par exemple
tous les fichiers d'un répertoire.

Merci

JMB

3 réponses

Le Claude
Salut,

Avant de te répondre, j'ai fais une recherche sur Google et dans les
"compresseurs" que j'ai vu, on ne parlait pas en dessous de 128 kb/s, un à
96 kb/s mais à 64, il me semble que la qualité sonore serait gravement
altérée. Les WMA prennent un peu moins de place que les MP3 avec une qualité
sonore bien meilleure.
En tapant compression ==> MP3 ==> WMP dans Google, j'ai obtenu prés de
100.000 réponses, il serait étonnant que tu n'y trouves pas ton bonheur.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"jmb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de modifier le
taux de compression des Mp3 (tout mettre à 64 Kbps) en masse. Par exemple
tous les fichiers d'un répertoire.

Merci

JMB

jmb
Merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Avant de te répondre, j'ai fais une recherche sur Google et dans les
"compresseurs" que j'ai vu, on ne parlait pas en dessous de 128 kb/s, un à
96 kb/s mais à 64, il me semble que la qualité sonore serait gravement
altérée. Les WMA prennent un peu moins de place que les MP3 avec une
qualité sonore bien meilleure.
En tapant compression ==> MP3 ==> WMP dans Google, j'ai obtenu prés de
100.000 réponses, il serait étonnant que tu n'y trouves pas ton bonheur.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"jmb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de modifier le
taux de compression des Mp3 (tout mettre à 64 Kbps) en masse. Par exemple
tous les fichiers d'un répertoire.

Merci

JMB

Lolobxl
Hello JMB,

Je connais un logiciel qui fait de tout, ripper, convertir en de multidudes
de format, notament le aac, mp4 et autres. Il s'appelle " Easy CDDA extractor
".
Pour en savoir davantage, tu peux aller sur www.poikosoft.com.

Cordialement.

Merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Avant de te répondre, j'ai fais une recherche sur Google et dans les
"compresseurs" que j'ai vu, on ne parlait pas en dessous de 128 kb/s, un à
96 kb/s mais à 64, il me semble que la qualité sonore serait gravement
altérée. Les WMA prennent un peu moins de place que les MP3 avec une
qualité sonore bien meilleure.
En tapant compression ==> MP3 ==> WMP dans Google, j'ai obtenu prés de
100.000 réponses, il serait étonnant que tu n'y trouves pas ton bonheur.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"jmb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de modifier le
taux de compression des Mp3 (tout mettre à 64 Kbps) en masse. Par exemple
tous les fichiers d'un répertoire.

Merci

JMB