MODIFIER LE TITRE D'UN GRAPHIQUE SUR PLUSIEURS CLASSEURS EN MÊME .

nancy daigle
J'ai un classeur d'environ 30 feuilles avec des graphiques sur chaque
feuille. Je dois faire des modifications de titre et des axes d'abcisses et
axes d'ordonnées. J'aimerai avoir un truc pour le faire une seule fois, et
non un à la fois.
Merci.

Daniel.C
Bonsoir.
Si tes graphiques sont tous semblables, fais tes modifs sur un
graphique et enregistre-le comme modèle de graphique. Exécute ensuite
la macro suivante en changeant le nom et le chemin du modèle :

Sub test()
For Each sh In Sheets
If sh.ChartObjects.Count > 0 Then
For Each co In sh.ChartObjects
co.Chart.ApplyChartTemplate ( _
"C:Documents and SettingsMoiApplication
DataMicrosoftTemplatesChartsmodeletest.crtx")
Next co
End If
Next sh
End Sub