modifier le titre d' userform

JL
Bonjour ,

Comment modifier le titre d'une userform ?

J'ai essayé caption . Marche pas.

Merci. JL

FabriceR
Bonjour,

Pourtant c'est bien dans Caption qu'il faut aller, moi ca marche, le titre
dans la barre bleu de l'userform change bien.
Es tu bien les propriete de l'userform et pas d'un autre objet ?

"JL" a écrit dans le message de news:
4992b015$0$3521$

Bonjour ,

Comment modifier le titre d'une userform ?

J'ai essayé caption . Marche pas.

Merci. JL

gmlsteph
Bonjour,
Methode directe:
Avec la Fenêtre des propriétés affichée
sélectionne ton Userform (et pas un objet situé dedans)
dans caption tu mets le Titre
Methode vba:
dans le code du Userform
choisis l'évennement Initialize dans le déroulant droit
il apparaît la procèdure comme ci dessous
tu mets ton code:

Private Sub Userform_Initialize()
'ici:
me.caption= "Mon magnifique titre"
End Sub

'lSteph

On 11 fév, 12:01, JL wrote:
  Bonjour ,

  Comment modifier le titre d'une userform ?

  J'ai essayé caption . Marche pas.

  Merci.  JL

JL
Aucune méthode fonctionne ;
Impossible de modifier ce titre ; Celui qui s'affiche ne parait pas dans
le prog: C'est un 2003 transformé en 2007 , c'est peut-être la le problème.
JL

On 11 fév, 12:01, JL wrote:
Bonjour ,

Comment modifier le titre d'une userform ?

J'ai essayé caption . Marche pas.

Merci. JL

gmlsteph
si tu veux
Va déposer ton exemple sur cjoint comme cela on pourra voir
redonne le lien ici

a écrit :

> [...]
> dans le code du Userform
> choisis l'évennement Initialize dans le déroulant droit
> il apparaît la procèdure comme ci dessous

JL
Une dernière précision après j'essaie de poster mon prob sur cjoint.
la fenêtre est déclarée en dialogsheet comme ci dessous :

Dim Dlg As DialogSheet
Set Dlg = ThisWorkbook.DialogSheets("DlgArchive")

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur les dialoguessheets.

JL.

On 11 fév, 12:01, JL wrote:
Bonjour ,
Comment modifier le titre d'une userform ?
J'ai essayé caption . Marche pas.
Merci. JL- Masquer le texte des messages précédents -

Youky \(BJ\)
Je pense qu'il s'agit d'une boite de dialogue excel5
Allez voir en menu/format/feuille/afficher
cliquer sur la feuiile et afficher ensuite modifier le nom en haut de la
fenêtre
et remasquer la feuille

--
Youky (BJ)
49930d62$0$24815$

On 11 fév, 12:01, JL wrote:
Bonjour ,
Comment modifier le titre d'une userform ?
J'ai essayé caption . Marche pas.
Merci. JL- Masquer le texte des messages précédents -

JL
Youky (BJ) a écrit :
[...]

Bonsoir ,
les menus ne correspondent pas , je n'ai pas trouvé l'equiv sur ma
version 2007 , en fouillant dans tous les ss-menus.
Je vais essayer de remplacer cette dialogsheet par une userform
classique.
Merci.
JL
Youky \(BJ\)
Je n'ai pas Office2007 mais voila le chemin pour afficher la Feuille dans
cette version
Accueil | Cellules | Mise en forme | Masquer & afficher | Afficher la
feuille
--
Youky (BJ)

"JL" a écrit dans le message de news:
4993263c$0$5267$
Youky (BJ) a écrit :
[...]

JL
Merci ,

La feuille est compilée et rendu inaccessible depuis 2007
Je vais trouve une autre somution.
Merci encore JL