modifier la touche i-mél du clavier

Le
bredarn
bonjour,
Mon clavier dispose d'une touche "messagerie" qui m'envoie sur une page yahoo.
Puis-je modifier cette touche clavier pour y intégrer à la place ma boite
Windows mail à laquelle j'ai accés par "démarrer" puis "courrier " ?
--
et merci aux bonnes volontés inspirées
J. K.

[couic]

une

La marque du clavier, le modèle ?
Tous ne sont pas fait de la même manière.

--

Jacques
ThePro

Une piste:

Panneau de Configuration | Programmes par défaut | Choisissez vos programmes
par défaut | Windows Mail | Définir par défaut.

Pierrot

"bredarn" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #99598
*Bonjour bredarn*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Dans le panneau de config, tu dois avoir un dossier Clavier où tu
pourras régler les touches multimédia si la clavier a bien été installé
avec son CD.
--
Jacquouille la Fripouille

J. K.
Le #99597
Salut,

[couic]

Je n'ai pas posé la question de la marque et du modèle pour rien,
j'ai un clavier Microsoft Ergonomic, il y a 5 touches accessibles
par la touche "mes Favoris". J'ai affecté ces touches à Excel,
Word, Access, Publisher, et Paint Shop Pro.
Bien sûr les autres touches sont modifiables aussi.

--

Jacques
bredarn
et merci aux bonnes volontés inspirées...

"J. K." wrote:

Salut,

[couic]