modifier la touche i-mél du clavier

5 réponses
bredarn
bonjour,
Mon clavier dispose d'une touche "messagerie" qui m'envoie sur une page yahoo.
Puis-je modifier cette touche clavier pour y intégrer à la place ma boite
Windows mail à laquelle j'ai accés par "démarrer" puis "courrier " ?
--
et merci aux bonnes volontés inspirées...

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, bredarn,

[couic]

|| bonjour,
|| Mon clavier dispose d'une touche "messagerie" qui m'envoie sur
une

La marque du clavier, le modèle ?
Tous ne sont pas fait de la même manière.

--

Jacques
ThePro
Bonjour,

Une piste:

Panneau de Configuration | Programmes par défaut | Choisissez vos programmes
par défaut | Windows Mail | Définir par défaut.

Pierrot

"bredarn" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Mon clavier dispose d'une touche "messagerie" qui m'envoie sur une page
yahoo.
Puis-je modifier cette touche clavier pour y intégrer à la place ma boite
Windows mail à laquelle j'ai accés par "démarrer" puis "courrier " ?
--
et merci aux bonnes volontés inspirées...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bredarn*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

bonjour,
Mon clavier dispose d'une touche "messagerie" qui m'envoie sur une
page yahoo. Puis-je modifier cette touche clavier pour y intégrer à
la place ma boite Windows mail à laquelle j'ai accés par "démarrer"
puis "courrier " ?

Dans le panneau de config, tu dois avoir un dossier Clavier où tu
pourras régler les touches multimédia si la clavier a bien été installé
avec son CD.
--
Jacquouille la Fripouille

J. K.
Salut,

[couic]

|| Dans le panneau de config, tu dois avoir un dossier Clavier où
tu
|| pourras régler les touches multimédia si la clavier a bien été
|| installé avec son CD.
|| --
|| Jacquouille la Fripouille

Je n'ai pas posé la question de la marque et du modèle pour rien,
j'ai un clavier Microsoft Ergonomic, il y a 5 touches accessibles
par la touche "mes Favoris". J'ai affecté ces touches à Excel,
Word, Access, Publisher, et Paint Shop Pro.
Bien sûr les autres touches sont modifiables aussi.

--

Jacques
bredarn
bonsoir
j'ai oublié cette demande ,désolé.
1/le clavier n'a pas de cd d'installation.
2j'ai fait programme par défaut...,ca n'a rien donné.
3 j'ai abandonné l'idée
merci qd meme à vous.
--
et merci aux bonnes volontés inspirées...

"J. K." wrote:

Salut,

[couic]

|| Dans le panneau de config, tu dois avoir un dossier Clavier où
tu
|| pourras régler les touches multimédia si la clavier a bien été
|| installé avec son CD.
|| --
|| Jacquouille la Fripouille

Je n'ai pas posé la question de la marque et du modèle pour rien,
j'ai un clavier Microsoft Ergonomic, il y a 5 touches accessibles
par la touche "mes Favoris". J'ai affecté ces touches à Excel,
Word, Access, Publisher, et Paint Shop Pro.
Bien sûr les autres touches sont modifiables aussi.

--

Jacques