Modifier un format date dans une fusion ??

YaNnIcK
Bonjour !

Je viens de passer à Word 2003 après des années sous 2000 et je suis embêté
pour faire une fusion :

J'ai dans une liste excel un champ date au format " 22 février 2006 " et,
avant, quand je faisait une fusion avec word 2000, le champ était recopié tel
quel.

Maintenant sous 2003, le champ s'écrit " 02/22/2006 " Comment modifier ce
format ?

Merci de votre aide

Tisane
Bonjour YaNnIcK,

[...]

Il y a au moins 2 possibilités depuis Word :

1. Ajouter au code de champ le commutateur suivant (attention aux
majuscules) :
{ MERGEFIELD "date" @ "d MMMM yyyy" }
voir aussi http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;304387

2. Imposer le protocole DDE
- menu Outils | Options, onglet [Général], cocher "Confirmation des
conversions lors de l'ouverture"
- effectuer la fusion et sélectionner DDE (Échange dynamique de données)

Tisane