modifier un format de papier personnalisé pour imprimer un docum en

1 réponse
flopinette69
lorsque je configure la mise en page de mon document avant de l'imprimer sur
un papier non disponible dans la liste proposée, il y a 3 format
"personalisé" 1,2 et 3 identiques et si j'en modifie un une fois que je lance
l'impression je ne peux pas sélectionner le format que j'ai créé!!
concrètement ma feuille est plus grande qu'un A4 (22x30,5 cm) et je ne
parviens pas à imprimer correctement mon document dessus (image tronquée sur
côté et bas).
comment puis modifier l'un des formats personnalisés 1,2 ou 3 afin de le
retrouver au moment de la sélection du format de l'impression?

1 réponse

ClémentMarcotte
Robot ON

Robot dire:

Installer pilote d'imprimant qui supporte format de papier.

Mettre "imprimante virtuelle" comme imprimante par défaut.

Robot OFF

"flopinette69" a écrit dans le
message de news:
lorsque je configure la mise en page de mon document avant de l'imprimer
sur

un papier non disponible dans la liste proposée, il y a 3 format
"personalisé" 1,2 et 3 identiques et si j'en modifie un une fois que je
lance

l'impression je ne peux pas sélectionner le format que j'ai créé!!
concrètement ma feuille est plus grande qu'un A4 (22x30,5 cm) et je ne
parviens pas à imprimer correctement mon document dessus (image tronquée
sur

côté et bas).
comment puis modifier l'un des formats personnalisés 1,2 ou 3 afin de le
retrouver au moment de la sélection du format de l'impression?