modifier une zone nom

Marc
Bonjour,

j'apprends les notions Excel et je désire savoir comment modifier ou effacer
le nom (dans la zone nom) que j'ai donné à une plage de cellule.
merci
marc

MichDenis
Bonsoir Marc,

Pour supprimer un "Nom", tu dois obligatoirement passer par :

barre des menus / insertion / nom / définir / dans la fenêtre, tu sélectionnes le "Nom" que tu veux supprimer et tu
cliques sur le bouton supprimer.

Tu peux aussi le faire par macro

Sub SupprimerUnNom()

Names("NomQueTuVeuxSupprimer").delete