modifier une zone nom

1 réponse
Marc
Bonjour,

j'apprends les notions Excel et je désire savoir comment modifier ou effacer
le nom (dans la zone nom) que j'ai donné à une plage de cellule.
merci
marc

1 réponse

MichDenis
Bonsoir Marc,

Pour supprimer un "Nom", tu dois obligatoirement passer par :

barre des menus / insertion / nom / définir / dans la fenêtre, tu sélectionnes le "Nom" que tu veux supprimer et tu
cliques sur le bouton supprimer.

Tu peux aussi le faire par macro

'------------------------------
Sub SupprimerUnNom()

Names("NomQueTuVeuxSupprimer").delete

End sub
'------------------------------

Salutations!

"Marc" a écrit dans le message de news: d100de$2epp$
Bonjour,

j'apprends les notions Excel et je désire savoir comment modifier ou effacer
le nom (dans la zone nom) que j'ai donné à une plage de cellule.
merci
marc