Modifier variable d'un autre classeur

Papy Jean
Bonjour

Le Classeur BBB.xls contient, en VB la variable
Public VVV as string

Ce classeur BBB est appelé par le Classeur AAA par une macro
Comment puis-je modifier la valeur de VVV dans la macro d'appel ?

Merci d'avance
Papy Jean

Daniel
Bonjour.
Dans le classeur BBB :

Sub ModifVVV(var As String)
VVV = var
End Sub

Dans le classeur AAA :

Sub test()
Application.Run "Classeur2!ModifVVV", "toto"
End Sub

Passe la valeur "toto" à VVV.

Cordialement.
Daniel