Modifs Code Macro sur différents fichiers Excel

Le
Al
Bonjour à tous,

J'ai du code MVB sur plusieurs modules dans un fichier Excel. Ceci
représente un programme complet.
Le problème, c'est que je duplique les fichiers Excel avec ce code qui
évoulue au cours du temps.
Je me retrouve avec plusieurs fichiers et je ne sais plus quel est le code
le plus à jour dans ces fichiers.

Je voudrais utiliser un code unique et que tous mes prochains fichiers ne
fassent référence qu' à ce code.
Le code évoluera et les fichiers utiliseront toujours le code le plus à
jour.

Une solution ?..

Merci pour vos réponses
Al
Daniel.C
Le #21283561
Bonjour.
Soit tu mets le code dans ton fichier de macros personnelles
(perso.xls), soit tu crées une macro complémentaire.
Cordialement.
Daniel

[...]

jero
Le #21290851
Salut,
Tu peux créer un modèle avec le code le plus "récent" que tu modifies au fur
et mesure...
Les nouveaux classeurs créés à partir de ce modèle auront le code le plus à
jour.
A+
"Al" O%