module bloqué hungapp

13 réponses
Fabien
bonjour,

j'ai un poste sous win xp pro SP2 qui me genere ces msg dans le gestionnaire
d'evenement et plante la machine :
Application bloquée IEXPLORE.EXE, version 6.0.2900.2180, module bloqué
hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Application bloquée acad.exe, version 22.2.54.10, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Quoi ce module ?

Quelle est la solution ?

Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
tof
bonjour,

j'ai un poste sous win xp pro SP2 qui me genere ces msg dans le gestionnaire
d'evenement et plante la machine :
Application bloquée IEXPLORE.EXE, version 6.0.2900.2180, module bloqué
hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Application bloquée acad.exe, version 22.2.54.10, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Quoi ce module ?

Quelle est la solution ?

Merci de votre aide.

si je me trompe pas, c'est le module de detection de clef autocad....

essayez de réparer autocad

Nina Popravka
On Wed, 07 Mar 2007 11:17:44 +0100, tof wrote:

si je me trompe pas, c'est le module de detection de clef autocad....

A ce propos...
Vous faites des têtes, certes...
Mais des têtes de QUOI, au juste ?
--
Nina

tof
A ce propos...
Vous faites des têtes, certes...
Mais des têtes de QUOI, au juste ?

arf... meme moi j'ai mis longtemps à comprendre ! lol

des têtes multibroches, des têtes revolver, des multiplicateurs de
vitesse, bref, tout du materiel qui va dans des machine à commande
numerique...
plus d'infos ici, sur un petit site sans prétention que j'ai fait
rapidement :

www.pibomulti.com

mais bon, moi j'y connait pas grand chose non plus hein, je m'occupe
juste du parc info de cette boite de mecanique ! :-)

j
Bonjour à tous !

"Fabien" a écrit dans le message
news:

bonjour,

j'ai un poste sous win xp pro SP2 qui me genere ces msg dans le
gestionnaire
d'evenement et plante la machine :
Application bloquée IEXPLORE.EXE, version 6.0.2900.2180, module bloqué
hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Application bloquée acad.exe, version 22.2.54.10, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Quoi ce module ?
Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.

Une piste à lire jusqu'au bout --»

http://groups.google.com/groups?threadmÍe24891-b9a7-479c-a43d-a9af0efdf64e%40microsoft.comet dis-ns :o)-- « De la discussion, jaillit la lumière.. » Cdlt@+ à tous http://www.auditmypc.com/process/acad.asp

Nina Popravka
On Wed, 07 Mar 2007 11:31:46 +0100, tof wrote:

plus d'infos ici, sur un petit site sans prétention que j'ai fait
rapidement :
www.pibomulti.com

Oui, je l'ai vu, et c'est là que j'ai découvert les têtes, mais pour
un laïc ça reste particulièrement obscur :-))))))
(j'aime bien la tête revolver à barillet)
--
Nina

j
Ouppppsss

Une piste à lire jusqu'au bout --»

http://groups.google.com/groups?threadmÍe24891-b9a7-479c-a43d-a9af0efdf64e%40microsoft.com

http://www.auditmypc.com/process/acad.asp

Cdlt@+

tof
tiens il s'affiche bizarre mon [HS]...

Oui, je l'ai vu, et c'est là que j'ai découvert les têtes, mais pour
un laïc ça reste particulièrement obscur :-))))))

ah oui... ben j'en sais guerre plus en fait, je sais que ca fait gagner
du temps....

(j'aime bien la tête revolver à barillet)

ah c'est sur le site ca ?
je crois bien que tu en connais déjà plus que moi lol !

a+

Nina Popravka
On Wed, 07 Mar 2007 11:46:51 +0100, tof wrote:

tiens il s'affiche bizarre mon [HS]...
Parce qu'il est Suisse :-)

(j'aime bien la tête revolver à barillet)
ah c'est sur le site ca ?

je crois bien que tu en connais déjà plus que moi lol !
Dans le petit bandeau en haut à gauche où y a des photos de produits.

Le deuxième. C'est lui qui m'a tiré l'oeil :-)
--
Nina

tof
Parce qu'il est Suisse :-)

arf ! encore mon clavier qwertz ! ;-)
c'est sûr, à Nice tu dois avoir un beau azerty ;-))

Dans le petit bandeau en haut à gauche où y a des photos de produits.
Le deuxième. C'est lui qui m'a tiré l'oeil :-)

ah d'accord, alors sur un truc comme ca, on place 8 outils différents,
et la tête fait des rotations pour utiliser le bon outil, comme ca pas
besoin d'arrêter la machine pour changer l'outil à la main.. gain de
temps te dis-je ! :-)

Nina Popravka
On Wed, 07 Mar 2007 13:30:17 +0100, tof wrote:

arf ! encore mon clavier qwertz ! ;-)
Quoi quoi ??? C'est un qwertz et pas un qwerty ????

c'est sûr, à Nice tu dois avoir un beau azerty ;-))
Chuis pas à Nice, chuis dans le 92, banlieue parisienne proche.

Comme je suis de la France, j'habite dans le pays qui a les offres
d'accès Internet les plus de la mort qui tue (quadruple play, moa,
mossieur), et les moins chères du Monde (c'est pas moi qui le dis,
c'est l'OCDE)
Oui, je sais, en Suisse, z'êtes un peu ravitaillés par les corbeaux à
ce niveau...

ah d'accord, alors sur un truc comme ca, on place 8 outils différents,
et la tête fait des rotations pour utiliser le bon outil, comme ca pas
besoin d'arrêter la machine pour changer l'outil à la main.. gain de
temps te dis-je ! :-)
Trop top....

--
Nina

1 2