Module Imager

Le
ThM
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussi à installer
le module Imager avec jpg/png ?
Pour ma part, j'obtiens toujours
jpeg: includes not found - libraries not found
png: includes not found - libraries not found
82/86 skipped: no jpeg support
27/32 skipped: no png support
Merci de vos conseils
François
Paul Gaborit
Le #140113
À (at) Tue, 13 Mar 2007 09:32:07 +0100,
"ThM"
[...]

Sur quelle plateforme ? Avec quelle distribution perl ?

Manifestement Imager s'appuie sur des bibliothèques externes pour
manipuler les formats jpeg et png. Or, lors de la compilation, il ne
trouve pas ces bibliothèques.

Sont-elles présentes ? Votre distribution perl sait-elle où elles
sont ?

--
Paul Gaborit - Perl en français -
ThM

Il s'agit d'une Debian avec Perl version 5.8.4
Par aileurs je vois qu'il existe un paquet
Debian libimager-perl
Je vais peut être tenter de ce coté.....
Paul Gaborit
Le #139999
À (at) Tue, 13 Mar 2007 14:36:46 +0100,
"ThM"
[...]

Il y a plus de chance d'avoir une configuration correcte via un paquet
s'il demande à installer toutes les bibliothèques externes
nécessaires...

--
Paul Gaborit - Perl en français -