Module PCMCIA

Le
benyeu Hors ligne
Bonjour,
Je suis entrain de me renseigner pour l'achat d'un module PCMCIA Viaccess. J'ai pu lire que la HD sur Canal Sat n'est pas disponible avec ces modules, est ce vrai? peut on aussi y mettre une carte TNT Sat sans abonnement?
Merci de me répondre.
Cordialement
Benjamin
Olivier
Le #24028171
helas, sans bidouiller point de salut, je surveille le sujet depuis pas mal
de temps et certains arrivent par moment à obtenir la HD de C+ sur du 'non
canal ready', mais ca ressemble à un sport.
c'est pourtant proposé en version rateau...

http://www.maisondunumerique.com/module-cam-guide

j'ai acheté une TV avec tuner Sat intégré et slot CI+ en prévision, qui sait
un jour on pourra se passer des 'boxes' proprietaires de TNTSat ou Fransat
??
l'espoir fait vivre

bon week end,
Olivier

"benyeu" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
PO66
Le #24029151
pour ma part avec le module viaccess d'aston je n'ai pas la HD de canal
sauf en 2010 pendant la coupe du monde de football (problème de cryptage
ou d'algorithme).