module per2py

2 réponses
Herve Autret
Bien le bonjour à toutes et tous,

J'ai le code suivant :

#!/usr/bin/env python

import per2py

print "test deux : "+str(per2py.deux())
# [coupe]
print "----- END of SCRIPT -----"

Or quand je lance :
File "./test.py", line 3, in <module>
import per2py
ImportError: No module named per2py

per2py est utilisé 2 fois dans ce code qui a dû fonctionner un jour;
je suppose donc que ce n'est pas pas une typo pour perl2py.

J'ai cherché comme ci et comme ça; rien :
find /usr/local/lib/python*/ -exec grep "[pP][eE][rR]2[pP][yY]" {} \;
find /usr/local/ -ls | grep "[pP][eE][rR]2[pP][yY]"

Google et le site de Python sont peu diserts sur le sujet;
quelqu'un saurait me dire ce qu'est per2py et où on peut le
trouver ?

--
Hervé

2 réponses

Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

Ne serait-ce pas un convertisseur Perl vers Python ?

Sinon, en regardant sur Google, j'ai été surpris par le fait que ton
message est déjà référencé, et à plusieurs endroits, encore !
C'est un peu affolant.

@-salutations

Michel Claveau
Herve Autret
Bonjour

Méta-MCI (MVP) wrote:

Ne serait-ce pas un convertisseur Perl vers Python ?

Pourquoi pas ? avec les éléments que j'ai fournis, ça ou le contraire,
hein ... ?

Sinon, en regardant sur Google, j'ai été surpris par le fait que ton
message est déjà référencé, et à plusieurs endroits, encore ! C'est un
peu affolant.

Ça devient n'importe quoi, l'Internet... On pose une question et on
trouve comme réponse ... d'autres questions non résolues à ce même sujet.
Bodor appellait ça "la fin de l'Internet", dans un de ses éditos dans
Linux Magazine (veuillez excuser mes lectures déplorables).

Il y a quand même plusieurs cas de figure possibles dans ce cas, en fait
- la réponse est tellement triviale (toutes proportions gardées) que
personne ne veut se donner la peine de répondre RTFM le premier : Autre
chose à faire de sa journée...
- la question est mal posée; du coup les réponses sont HS.

Pas bien grave dans le cas présent; je vais essayer de comprendre et de
réécrire le code si le développeur reste injoignable. Écrire, réécrire,
c'est toujours coder, d'autant que Python se prête assez bien aux scripts
jetables.

à +
--
Hervé