Module pour générer un script SQL de migration de base Access

Empereur Tomato Ketchup
Bonsoir,

J'ai dans l'idée de migrer, rapidement, une base Access (2000 sous XP),
vers MySQL.

J'ai déjà trouvé, grâce à Google, un module pour générer un script SQL
pour remplir les tables ici :

http://zuse.esnig.cifom.ch/analyse/hep_bejune/reprisedonnees/module_vba.htm

Il ne me reste plus qu'a trouver un module qui me génère un script SQL
(SQL92), pour recréer mes tables dans MySQL : Une succession d'ordre
CREATE TABLE avec les noms et types de champs qui vont bien, sachant
que ma BD Access n'utilise pas de type de données trop exotiques (URL,
mémo, etc). Ca doit bien être possible à partir des tables système,
mais j'ai pas envie de me replonger dans Access, pour réinventer la
poudre.

Auriez-vous cela dans vos tiroirs, je n'arrive pas à trouver avec
Google.

Par avance, merci beaucoup.

--
Hay viva Malabar ! Haribo Chamalo, hasta la Vittoria !
Général Alcazar, quando se come aqui ! Comé sé caca pipi !

Empereur Tomato Ketchup
Vous fatiguez plus j'ai trouvé ici :

http://www.cynergi.net/exportsql/exportsql2.txt

Merci quand-même de m'avoir lu.