Module QuickNote ..

Sophy
Le module quickNote pour thunderbird m'est fort utile mais j'aimerai
savoir s'il y a possibilité d'avoir plus de "note" car limiter à 4
actuellement. ou autre module faisant la même chose (pas xnote très limité)
Merci pour vos réponse...

Yannick Palanque
Sophy écrivit :
Le module quickNote pour thunderbird

Thunderbird, c'est le nouveau nom de Linux ?

$ /sbin/modprobe -l *quicknote*
$

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Thierry B.
--{ Sophy a plopé ceci: }--

[...]

Ce débat n'ayant que peu de rapport avec Linux, je conseille
plutôt d'aller ailleurs... Mais comme je ne sais pas ce qu'est
quicknote, je ne sais où rediriger... fr.comp.mail ?

--
++++++ http://la.buvette.org/POV/ex/expov.html ++++++