Module QuickNote ..

2 réponses
Sophy
Le module quickNote pour thunderbird m'est fort utile mais j'aimerai
savoir s'il y a possibilité d'avoir plus de "note" car limiter à 4
actuellement. ou autre module faisant la même chose (pas xnote très limité)
Merci pour vos réponse...

2 réponses

Yannick Palanque
Sophy écrivit :
Le module quickNote pour thunderbird

Thunderbird, c'est le nouveau nom de Linux ?

$ /sbin/modprobe -l *quicknote*
$

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Thierry B.
--{ Sophy a plopé ceci: }--

Le module quickNote pour thunderbird m'est fort utile mais j'aimerai
savoir s'il y a possibilité d'avoir plus de "note" car limiter à 4
actuellement. ou autre module faisant la même chose (pas xnote très limité)
Merci pour vos réponse...

Ce débat n'ayant que peu de rapport avec Linux, je conseille
plutôt d'aller ailleurs... Mais comme je ne sais pas ce qu'est
quicknote, je ne sais où rediriger... fr.comp.mail ?

--
++++++ http://la.buvette.org/POV/ex/expov.html ++++++