Santa Claup
Le #26409436
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Je sais faire des photos floues !

ta gueule connasse !
https://www.grenault.net/photos/flou_0916_1024.htm

site de merde photo de merde
benoit
Le #26409463
Photo
Je sais faire des photos floues !
https://www.grenault.net/photos/flou_0916_1024.htm

Non, il t'arrive dans faire, mais tu ne sais pas les faire.
2/20
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Le 12/09/2016 à 12:38, Photo a écrit :
Je sais faire des photos floues !
https://www.grenault.net/photos/flou_0916_1024.htm

Heu... As-tu vraiment fait exprès ?
Je ne le crois pas.
Une photo ratée qui comporte du flou n'est pas une photo floue.
Une bonne photo floue nécessite une technique sans faille, ça se
travaille, il faut des années pour y parvenir et être reconnu en tant
que flouiste compétent.
Il y a eu dans le passé des batailles épiques entre les flouistes et le
nettistes, batailles dépassées aujourd'hui.
Pierre Maurette
Le #26409476
Benoit :
[...]
Non, il t'arrive dans faire, mais tu ne sais pas les faire.
2/20

hi hi hi
--
Pierre Maurette
Alf92
[...]

j'en profite pour ressortir un vieux truc (11 ans) :
http://fillesducalvaire.online.fr
technique du "jetter en l'air" (timer + lancer l'appareil en l'air + le
rattraper si possible)
Photo
GhostRaider :

Drôle de technique ;-)
--
https://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
[...]

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
benoit
Le #26409517
Alf92
GhostRaider :
[...]

Alors là, il y a tout et n'importe quoi. Ce serait mieux que tu cherches
à décliner un résultat, faire une série en virant ce qui n'a rien à
faire dedans. Il y en a que j'aime, mais elles sont tellement noyées
dans la masse...
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Alf92
Le #26409541
Benoit :
Alf92
[...]

dans cette démarche complètement axée sur le hasard j'avais choisi de
tout garder pour contrebalancer la notion de chanche.
aujourd'hui peut être que je ferais autrement.
gerard.mansoiphe31
Le #26409571
Le lundi 12 septembre 2016 21:52:23 UTC+2, GhostRaider a écrit :
[...]

ta réponsse con firm bien ta koneri trouduc de rec photo