Moi aussi, j'ai un mulot capricieux

Joel Loyer
Bonjour (enfin plutôt bonsoir, d'ailleurs)

J'utilise une souris microsoft Intellimouse avec les drivers qui vont bien
(version 3.0) sous 98.
Il s'avère qu'après un écran bleu "récupérable", la souris se comporte comme
si je cliquais en permanence et le simple fait de la ballader sur le bureau
ouvre toutes les applis correspondant aux icones....
Je m'en sors en arrêtant la souris et en redémarrant à partir du clavier.

Quelqu'un connait il ce problème et une solution qui irait avec ?
Merci d'avance.
---
J.Loyer
D'ailleurs, pour mon email, je ne suis pas Arnaud Nime, mais loyer joel...

Jceel
Bonjour ...Joel Loyer qui nous as a dit
* Bonjour (enfin plutôt bonsoir, d'ailleurs)
*
[...]

passe un coup de spybot...sur mon site et www.secuser.com
pour etre sur ..
si OK su pprime ta souris dans le panneau de config et reboote.. elle
devrait se reinstaller correctement
* Je m'en sors en arrêtant la souris et en redémarrant à partir du
clavier. *
* Quelqu'un connait il ce problème et une solution qui irait avec ?
* Merci d'avance.
* ---

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
[...]

j'avais oublié... regarde le fil de marmotte à Patrick... tu as l'URL
de mon pote JMST avec le dernier driver me semble t ' il

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Joel Loyer
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]

> clavier. *
> * Quelqu'un connait il ce problème et une solution qui irait avec ?

Bonjour (cette fois c'est bien bonjour)

Whao le grand Jceel s'est penché sur mon cas !!

Merci pour ta réponse, mais je pense que mon problème est un peu différent:
ma souris fonctionne normalement lorsque je démarre Windows.
Le délire n'intervient vraiment qu'au retour dans Windows juste après un
écran bleu (qui est provoqué par autre chose en fait).

Concernant les espions et autres joyeusetés, je pense être assez clean (J'ai
un adaware tout frais updaté d'hier soir). Je vais passer spybot quand même,
j'ai lu ici même que les 2 étaient complémentaires.

Pour ton autre réponse, je télécharge le bouzin depuis le site en question
(une mine !), j'installe, et j'attends l'écran bleu :-)

Merci pour tout.