du moins au plus

Le
ganapati
bonjour

j'ai une colonne avec des chiffres négatifs
avec un "moins" devant

comment transformer ladite colonne en chiffres positifs
, de manière simple ?

merci

Site : http://www.mesnews.net
francois.forcet
Le #5276101
On 15 fév, 10:25, ganapati
[...]

Salut à toi
Soit Feuil1 colonne A à traiter
ce code devrait faire :

For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("A1", "A" &
Range("A65535").End(xlUp).Row)
c.Value = Abs(c)
Next

Dis moi !!!!

JB

-Ecrire -1 dans une cellule
-Edition/copier
-Sélectionner les nb à convertir
-Edition/Collage spécial/Multplication

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
[...]

LE TROLL

Pour modifier le signe d'un valeur (V), on
fait:

V = V * -1

Toute valeur multipliée par -1 inverse son
signe

9 * -1 = -9
-9 * -1 = 9

http://irolog.free.fr/joe.htm