mon appareil photo n'est plus reconnu

ploum
Bonjour

je possède un appareil photo numerique SONY DSC P71
et il n'est plus reconnu par mon ordinateur
j'ai Windows XP d'installé
je vous remercie d'avance pour vos conseils éclairés

philou
ploum
merci
j'ai fait ça

le port USB fonctionne avec un autre périphérique
et la réinstallation du driver ne m'a pas redonné la main sur l'appareil
photo
merci quand même

une autre idée ?