mon blog sur blogspot met des heures à s'ouvrir depuis quelques jours

Le
buderi
je ne comprends pas mes lecteurs m'avertissent que depuis quelquus
jours mon blog http://tramezzinimag.blogspot.com met tres longtemps à
sd'ouvrir plantant souvent. Je n'ai fait aucune
modificationparticulière les autres blogs que j'anime s'ouvrent sans
probleme et pas celui-là quelqu'un aurait-il une idée ? Suis pas tres
bon en informatique en fait et mes connaissances sont limitées !
Merci de vos avis et conseils ets olutionsSur Blogspot il n'y a aucune
réponse à mon problème.
Lorenzo
Etienne Legendre

Surement une erreur de post. Ici cela concerne SharePoint

EtienneL