Le
P4nd1-P4nd4
NiKo
Le #20357781
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

Amitiés à tous

Heu, tu aurais du dire :

Mon blog hébergé par des serveurs sous Linux et servis par un serveur
web Open Source est en production (Et le restera toujours plus longtemps
que s'il était sous *LA Krotte*)
Stephane TOUGARD
leeed
Le #20359701
Le 16-10-2009, Stephane TOUGARD

Le mien aussi :

http://unices.over-blog.com/

Nettement plus intéressant que le blog de pandi :)
Petite question, les photos sont de toi?
Stephane TOUGARD
Le #20360341
leeed wrote:
http://unices.over-blog.com/

Nettement plus intéressant que le blog de pandi :)
Petite question, les photos sont de toi?

Toutes les photos sont de moi.
P4nd1-P4nd4
Le #20360571
Stephane TOUGARD a émis l'idée suivante :
leeed wrote:
http://unices.over-blog.com/

Nettement plus intéressant que le blog de pandi :)
Petite question, les photos sont de toi?

Toutes les photos sont de moi.

Je reconnais ta supériorité sur la photogrqphie, mais le contenu, je
reste le plus fort ;>))
Stephane TOUGARD
Le #20361281
P4nd1-P4nd4 wrote:
Je reconnais ta supériorité sur la photogrqphie, mais le contenu, je
reste le plus fort ;>))

Non !