Mon calendrier est inaccessible impossible d'ouvrir créer de rdv s

1 réponse
malice
Mon calendrier est complètement inaccessible. Je ne peux ni ouvrir ni créer
de nouveau rendez-vous. Quelqu'un aurait il une idée / solution ? Merci.

1 réponse

Cécile
Bonsoir,

Menu ? de outlook, détecter et reparer. Si tu as ton calendrier dans un
fichier .pst, tu devrais trouver sur le site de Jiel un outl pour réparer
les .pst endommagés.

A essayer ...

A+
Cécile

malice nous a dit :
Mon calendrier est complètement inaccessible. Je ne peux ni ouvrir ni
créer de nouveau rendez-vous. Quelqu'un aurait il une idée / solution
? Merci.