MON Carpaccio

Le
André
Pierre Pallier
Le #18405261
Hello, André a écrit dans
Truite saumaunée,et c'est moi qui l'ai fait,na
http://cjoint.com/?bsuXi3rhkd

PALMERCLAUDE, SORS DU CORPS D'ANDRÉ !
--
Pierre.
palmerclaude
Hello, André a écrit dans
Truite saumaunée,et c'est moi qui l'ai fait,na
http://cjoint.com/?bsuXi3rhkd

PALMERCLAUDE, SORS DU CORPS D'ANDRÉ !

NON...
damned , je suis découvert !
pc
Stephane Legras-Decussy
Le #18405691
"André" 4970e57b$0$4085$
Truite saumaunée,et c'est moi qui l'ai fait,na
http://cjoint.com/?bsuXi3rhkd

ouarf, mes parents ont exactement cette nappe...

elle a facile 35 ans !
palmerclaude
Le #18405901
"palmerclaude" 4970f3ab$0$4063$

"Pierre Pallier" de news: 17l0j4o01167z$
Hello, André a écrit dans
Truite saumaunée,et c'est moi qui l'ai fait,na
http://cjoint.com/?bsuXi3rhkd

Pendant qu'André se gave de carpaccio, je termine les restes des colis
cadeaux des voeux de Ségolène à la presse..
Le foie gras : en trois jours et tout seul !
http://cjoint.com/?bswGGmrdXZ
Aussi fort qu'un amerrissage à New-York !
Oui, je suis acheté et fier de l'être .. Mmmmmm...:-))
Citons aussi les croissants des petits déjeuners de presse de Bussereau, et
les buffets campagnards de Sarkozy pendant ses visites en province.
La crise et les restaus du coeur, c'est pour vous. Les journalistes de la
petite presse régionale que vous méprisez, mangeront eux, tant qu'il y aura
des politiques.
Encore que la concurrence est rude avec le pool des journalistes de la
presse nationale emmenés en avion charter par le service de presse de
l'Elysée..
Et vous, vous ferez bientôt tous la queue devant les boulangeries, le coeur
et la conscience purs, fiers de votre éthique d'artistes..:-((
Wouaff, wouaff,
bling bling..
pc

Mmmm ça va cogner ce coup-ci !
André
Le #18407391
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
ouarf, mes parents ont exactement cette nappe...

elle a facile 35 ans !

Celle ci aussi, un grand classique avec du"rustique basque"

--
André