mon clavier est en qwerty sous excel?

1 réponse
Aphrodite10000
celui-ci est en azerty avec tout les autre programme sauf excel! Que dois-je
faire pour le reinitialiser en azerty sous excel?

1 réponse

News pour elie
Bonjour !!!!,
Il faut vérifier que l'option langue n'est pas activée dans les paramètres
régionaux de Windows. On retrouve ces informations dans l'aide d'Excel en
tapant comme question:"clavier" et en regardant dans "utiliser Visual
Keyboard pour travailler avec plusieurs dispositions de clavier". Il est
évident qu'il ne faut pas qu'Excel ou le programme *.xls ait été fait en
anglais.
Est-ce la solution?
"Aphrodite10000" a écrit dans le
message de news:
celui-ci est en azerty avec tout les autre programme sauf excel! Que
dois-je

faire pour le reinitialiser en azerty sous excel?