Mon compte de courrier s'annulle chaque fois que j'éteins mon ordi

bg
Hello,

sur mon outlook express, chaque fois que j'allume mon ordi je dois
supprimer puis recr=E9er mon compte de courrier (avec les POp, SMTP,
mots de passe et Cie... y-a-til une solution pour =E9viter cel=E0?

Merci d'avance je craque un peu!

ornithorynque bleu

Luc
nous a déclaré...

Hello,

Bonjour

sur mon outlook express, chaque fois que j'allume mon ordi je dois
supprimer puis recréer mon compte de courrier (avec les POp, SMTP,
mots de passe et Cie... y-a-til une solution pour éviter celà?

Tu utilises le kit de connexion de Wanadoo ?

Merci d'avance je craque un peu!

Padkoi

--
Cordialement,