mon correcteur d'orthographe est grisé

josiane.galineau
Je ne peux pas utiliser mon correcteur d'orthographe, je viens de changer
d'ordinateur et j'ai beau personnaliser la barre d'outils...il demeure
vainement en gris. Je ne peux donc pas m'en servir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance.

Josiane

Paskal
Bonjour josiane.galineau

As-tu installé un programme d'Office (word...) avec la correction
orthographique ?

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Serge
"josiane.galineau" a écrit dans le message de
[...]

As tu installé un programme Office avec correcteur d'orthographe ?

(Word par exemple ?)

OE se sert du dictionnaire Office pour la correction d'orthographe...

Serge