mon correcteur d'orthographe est grisé

2 réponses
josiane.galineau
Je ne peux pas utiliser mon correcteur d'orthographe, je viens de changer
d'ordinateur et j'ai beau personnaliser la barre d'outils...il demeure
vainement en gris. Je ne peux donc pas m'en servir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance.

Josiane

2 réponses

Paskal
Bonjour josiane.galineau

As-tu installé un programme d'Office (word...) avec la correction
orthographique ?

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Je ne peux pas utiliser mon correcteur d'orthographe, je viens de
changer d'ordinateur et j'ai beau personnaliser la barre
d'outils...il demeure vainement en gris. Je ne peux donc pas m'en
servir. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance.

Josiane

Serge
"josiane.galineau" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas utiliser mon correcteur d'orthographe, je viens de changer
d'ordinateur et j'ai beau personnaliser la barre d'outils...il demeure
vainement en gris. Je ne peux donc pas m'en servir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance.

Josiane

As tu installé un programme Office avec correcteur d'orthographe ?

(Word par exemple ?)

OE se sert du dictionnaire Office pour la correction d'orthographe...

Serge