mon d70 est en panne !!!

JPW
salut

hier mon d70 clignote de la belle diode verte
et met un temps infini à s'allumer

je me dis je vais changer le firmware okazou

pi pof quand je suis prêt à le faire il ne s'allume plus du tout !!!
il clignotte tout le temps

téléphon support nikon

problème connu parait il
réparation prise en charge par nikon !

vala

jpw

Alf92
JPW () a écrit
dans news: :

[...]

on en a déjà parlé ici.
http://groups.google.fr/group/fr.rec.photo.numerique/browse_frm/thread/44fb1d9068c08ef7/88415db040931cc6?lnk=st&q=diode+verte+D70&rnum=2&hl=fr#88415db040931cc6

--
Cordialement,
Alf92

daniel patin

problème connu parait il
réparation prise en charge par nikon !

c'est le genre de conerie qui enerve, tuva etre obligé de faire sans, en
espérant pour toi de ne pas avoir le bapteme du petit neveu, ou les
noces d'or de tante germaine pendant la réparation. ou pire un voyage.

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

JPW
"daniel patin" a écrit

problème connu parait il
réparation prise en charge par nikon !

c'est le genre de conerie qui enerve,

oh non, je me disais merdum je vais être obligé de raquer
etc....et puis non....

alors

tuva etre obligé de faire sans, en espérant pour toi de ne pas avoir le
bapteme du petit neveu, ou les noces d'or de tante germaine pendant la
réparation. ou pire un voyage.

bof, me reste mon petit sont étanche et mon épouse à 2 coulepsiques 4500

pas de manque en prévision...

jpw

jean-phi
[...]

Ca ressemble malheuresement à la panne classique du D70 (GLOTD : green

led of the Death, en principe c'est réparé sans frais (le mien est
revenu guéri) par le SAV.

JPW
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit

[...]

en effet merci de m'avoir réveillé mon pauvre cerveau lent ....

A mesur' que je deviens vieux
Je m'en aperçois mieux
J'ai le cerveau qui flanche
Soyons sérieux disons le mot
C'est même plus un cerveau
C'est comm' de la sauce blanche

bison ravi :La java des bombes atomiques

jpw

begin 666 printer.gif
M1TE&.#EA%@`0`+/_`/____#W.#HX-_8W_(S[^_OZ^PKX"'@%]?7R]G_RP
M_P#_``!_`````,# P ```"'Y! $```X`+ `````6`! `0 1<T,E)JZ4G:"'&
M(&!SB,TE'82F!D1I-G LQXAK.NBJM3>>Z@'2R)()=$",9&CXFLUZF(-T*H7B
I`HEL-FC-*+[?8,Q$+4M)MHG9+&)BC!_08AZ"O8R=N,'0J%G_$A$`.SL`
`
end

begin 666 send.gif
M1TE&.#EA$ `0`+,.`/CX^#.9_P``@,# P(:&AO__F3/,_YG__S_____`,S,
MS ``_P```/___P```````"'Y! $```X`+ `````0`! ```1BD,A)F;N7M,WW
ML)BC+63WA6*7-.L9CF2<N)C&WBL!@%D3DP(=`L&SK7* X<$`@BV"2<1R:2&L
M6!*E81E@,(P-#6%J"! 4WO2W,:"<"[Q,FU,(HU&21GT?CHL4@(&!?FJ%7A$`
!.P``
`
end

Alf92
JPW () a écrit
dans news: :

[...]

depuis que j'ai fait découvrir Vian à mes filles je ne suis plus obligé
d'écouter Lorie.

--
Cordialement,
Alf92