Mon diagnostic sur le monde

Le
Dr Hope
Je ne suis pas optimiste. Voici pourquoi dorénavant je me brancherai sur le
JT vichyssois de TF1, qui me donne la pèche.
Cléa
Le #20678111
Dr Hope a écrit :
Je ne suis pas optimiste. Voici pourquoi dorénavant je me brancherai sur le
JT vichyssois de TF1, qui me donne la pèche.

Le suicide serait bien meilleur... surtout pour frtp.
hifi
Le #20681851
"Dr Hope" a écrit

Je ne suis pas optimiste. Voici pourquoi dorénavant je me brancherai sur
le
JT vichyssois de TF1, qui me donne la pèche.

Tu dois surement suivre le JT stalinien de Fr3 pour avoir une
telle analyse.
Lys
Le #20683281
"hifi" 4b16bebc$0$24750$

"Dr Hope" a écrit

Je ne suis pas optimiste. Voici pourquoi dorénavant je me brancherai sur le
JT vichyssois de TF1, qui me donne la pèche.

Tu dois surement suivre le JT stalinien de Fr3 pour avoir une
telle analyse.

Si, ceux qui ont connu l'époque de Staline pouvaient lire tes âneries, ils se
feraient un plaisir de te montrer ce qu'a été cette époque afin qu'ensuite, tu
compares les choses comparables...