mon diaporama ne garde pas mon audio

christian
Bonjour quand j'insere un son venant d'un fichier sur mon pc dans mon
diaporama le fichier son n'est lu que quand je suis sur mon pc .
Sur les autres pc il n'y est pas .
Que doit je faire ???
merci d'avance

Luc
Christian,
Faudra insérer des sons du type wav, seulement ce type est incorporé dans le
diaporama.
Avant d'ajouter le son, vas d'abord dans Outils - Option - Général, et
augmente la valeur limite d'incorporation jusqu'au maximum, c'est à dire 50
000Kb.
Maintenant mets le son dans le diaporama.
Biensur, ton diaporama sera trés grand. Pour réduire, téléchargez CDeX, qui
permet de transformer un MP3 en RIFF WAV en gardant la même taille.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"christian" schreef in bericht
[...]

Azo3
tu peux aussi joindre le son sur le CD...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"christian" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

Tiens : tu peux aussi chanter en t'accompagnant et t'enregistrer (Narration)
!

pas bête, même si c'est un peu bricollo...
tiens, une question : que se passe t'il quand on dépasse la taille maxi
de 500 000 octets (ce qui doit arriver relativement vite je pense, non ?) ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

mOmO
Mécé JièL Kazécry :

[...]

salut JièL,

en natif, le magnéto crée un fichier de 10 Meg par minute enregistrée,
yanna quand même pour 50 min, et puis, si on prend la peine de réduire
la qualité (sans utiliser la compression) on doit pouvoir tenir 5 ou 10
fois plus longtemps

et en plus d'aller chercher à boire, faut relancer la manivelle toutes
les minutes (la durée standard d'enregistrement)

alors, pour répondre à ta question (merci de la voir posée)
doit pas exister beaucoup de pékins qui ont tenu jusque là,
j'ai déjà vu des fichiers son plus gros que 50 méga, mais jamais plus de
100

bonne nuit

--
mOmO

JièL
Bonjoir(c) mOmO

en natif, le magnéto crée un fichier de 10 Meg par minute enregistrée,
yanna quand même pour 50 min

Merci pour cette info, mais en fait je parlais de l'enregistreur
d'annotation vocale de PPT, pas du magnéto de Windows, et je n'ai
strictement aucune idée de la taille de ces derniers

et puis, si on prend la peine de réduire
la qualité (sans utiliser la compression) on doit pouvoir tenir 5 ou 10
fois plus longtemps

Yes, mais peut-on le faire avec l'enregistreur d'annotation vocale de PPT ?

bonne nuit

A toi aussi, merci pour ta réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jean-Pierre FORESTIER
C'était bien sûr à prendre au second degré. Tout le monde avait compris !

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message news: