mon diaporama power point ne marche plus avec mon outlook

Le
jipida
bonjour
mon probleme est que quand je suis sur mon outlook je ne suis pas capable de
regarder mes message avec power point il bloque a la premiere page mais si
j'enregistre mon message sur mon ordi ensuite je peut regarder
Le Claude
Le #22135171
Salut,

Tu nous dis :