mon disque dur est plein,peut ont compresser des video et si oui

3 réponses
nancy
jai téléchargée beaucoup de vidéos sur shareaza et mon disque dur est plein
ou presque,il me reste 5 go nsur 20 ce qui a relentie mon pauvre petit
ordinateur .jai un windows 98 se de 128 mhz,et plus aucun téléchargement
marche bien sur,j'aimerais savoir si est possible de compresser des
videos,des chanson,pour que cela prenne moin despace disque?si oui comment
fait-ont et avec quoi? svp,j'ai grand besoin d'aide merci a l'avance de votre
soutiens. nancy

3 réponses

ZHANG Yongfei
Si ce sont des fichiers AVI ou WAV, ce serait possible de gagner
consid¨¦rablement de l'espace en les convertissant en MPG ou WMV ou MP3.
Sinon, on ne pourrait pas faire grand'chose. Achetez un nouveau disque dur,
c'est beaucoup moins cher qu'avant!

"nancy" дÈëÏûÏ¢ÐÂÎÅ:
jai t¨¦l¨¦charg¨¦e beaucoup de vid¨¦os sur shareaza et mon disque dur est
plein
ou presque,il me reste 5 go nsur 20 ce qui a relentie mon pauvre petit
ordinateur .jai un windows 98 se de 128 mhz,et plus aucun t¨¦l¨¦chargement
marche bien sur,j'aimerais savoir si est possible de compresser des
videos,des chanson,pour que cela prenne moin despace disque?si oui comment
fait-ont et avec quoi? svp,j'ai grand besoin d'aide merci a l'avance de
votre
soutiens. nancy

HD
Si tu es sous Windows XP ou 2000 il est possible de compresser tes
répertoires... Suivants les données que tu as tu pourras gagner plus ou
moins de place...

Cliques droit sur le répertoire / propriétés / Avancées / Compresser

--
@+
HD
Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux aussi les graver sur des CD ou DVD puis les supprimer de ton ordi gain de place

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"nancy" a écrit dans le message news:

jai téléchargée beaucoup de vidéos sur shareaza et mon disque dur est
plein

ou presque,il me reste 5 go nsur 20 ce qui a relentie mon pauvre petit
ordinateur .jai un windows 98 se de 128 mhz,et plus aucun téléchargement
marche bien sur,j'aimerais savoir si est possible de compresser des
videos,des chanson,pour que cela prenne moin despace disque?si oui comment
fait-ont et avec quoi? svp,j'ai grand besoin d'aide merci a l'avance de
votre

soutiens. nancy