mon disque dur est plein,peut ont compresser des video et si oui

nancy
jai téléchargée beaucoup de vidéos sur shareaza et mon disque dur est plein
ou presque,il me reste 5 go nsur 20 ce qui a relentie mon pauvre petit
ordinateur .jai un windows 98 se de 128 mhz,et plus aucun téléchargement
marche bien sur,j'aimerais savoir si est possible de compresser des
videos,des chanson,pour que cela prenne moin despace disque?si oui comment
fait-ont et avec quoi? svp,j'ai grand besoin d'aide merci a l'avance de votre
soutiens. nancy

ZHANG Yongfei
Si ce sont des fichiers AVI ou WAV, ce serait possible de gagner
consid¨¦rablement de l'espace en les convertissant en MPG ou WMV ou MP3.
Sinon, on ne pourrait pas faire grand'chose. Achetez un nouveau disque dur,
c'est beaucoup moins cher qu'avant!

"nancy" дÈëÏûÏ¢ÐÂÎÅ:
jai t¨¦l¨¦charg¨¦e beaucoup de vid¨¦os sur shareaza et mon disque dur est
plein
ou presque,il me reste 5 go nsur 20 ce qui a relentie mon pauvre petit
ordinateur .jai un windows 98 se de 128 mhz,et plus aucun t¨¦l¨¦chargement
[...]

HD
Si tu es sous Windows XP ou 2000 il est possible de compresser tes
répertoires... Suivants les données que tu as tu pourras gagner plus ou
moins de place...

Cliques droit sur le répertoire / propriétés / Avancées / Compresser

--
@+
HD