Mon doc

5 réponses
Nahshon Evren
Bof !

Mon doc est sorti d'une conversion
en une seule page de 20 ooo mots ...

Je ne sais pas comment recréer des pages
séparées !

Merci !

Nash

5 réponses

Geo

Bof !

Mon doc est sorti d'une conversion
en une seule page de 20 ooo mots ...

Félicitations, il est difficile de faire court.

A part ça c'est difficile pour quelqu'un qui n'est pas devant votre
poste de comprendre ce dont il s'agit.

Vous avez droit ici de donner les explications sur plusieurs pages et
pas seulement en 20 mots.

--
A+

Nahshon Evren
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bof !

Mon doc est sorti d'une conversion
en une seule page de 20 ooo mots ...

Félicitations, il est difficile de faire court.

A part ça c'est difficile pour quelqu'un qui n'est pas devant votre poste
de comprendre ce dont il s'agit.

Vous avez droit ici de donner les explications sur plusieurs pages et pas
seulement en 20 mots.

Salut géo; en fait c'est simple, il n y a pas de pages séparées à
l'affichage,
c'est juste un doc très long sans que les pages séparées soient affichées
sur la page;
il y a une ligne pointillée c'est tout, je veux voir els pages et les
numéroter !

Danke !

Petit Denis
Salut
Nahshon Evren wrote:

Salut géo; en fait c'est simple, il n y a pas de pages
séparées à l'affichage,
c'est juste un doc très long sans que les pages séparées soient
affichées sur la page;
il y a une ligne pointillée c'est tout, je veux voir els pages
et les numéroter !

Menu affichage | mode page et zou !

Y'a même la possibilité de le faire en cliquant sur une toute
petite icône en bas à gauche qui reprend le même bouton que dans
le menu ! (Enfin ça c'est avec mon word 2000 !)

--
Petit Denis

Nahshon Evren
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:
Salut
Nahshon Evren wrote:

Salut géo; en fait c'est simple, il n y a pas de pages
séparées à l'affichage,
c'est juste un doc très long sans que les pages séparées soient
affichées sur la page;
il y a une ligne pointillée c'est tout, je veux voir els pages
et les numéroter !

Menu affichage | mode page et zou !

Y'a même la possibilité de le faire en cliquant sur une toute petite icône
en bas à gauche qui reprend le même bouton que dans le menu ! (Enfin ça
c'est avec mon word 2000 !)

'tain ca alors ; merci !!
(dis pas a tisane/circé elle pense que je suis nul)

Circé
Il se trouve que Nahshon Evren a formulé :

'tain ca alors ; merci !!
(dis pas a circé elle pense que je suis nul)

mdr !!!

Circé qui surveille tout !!! ;))))