Mon doc

Le
Nahshon Evren
Bof !

Mon doc est sorti d'une conversion
en une seule page de 20 ooo mots

Je ne sais pas comment recréer des pages
séparées !

Merci !

Nash
Geo
Le #1702470

Bof !

Mon doc est sorti d'une conversion
en une seule page de 20 ooo mots ...

Félicitations, il est difficile de faire court.

A part ça c'est difficile pour quelqu'un qui n'est pas devant votre
poste de comprendre ce dont il s'agit.

Vous avez droit ici de donner les explications sur plusieurs pages et
pas seulement en 20 mots.

--
A+

Nahshon Evren
Le #1702468
"Geo"

[...]

Salut géo; en fait c'est simple, il n y a pas de pages séparées à
l'affichage,
c'est juste un doc très long sans que les pages séparées soient affichées
sur la page;
il y a une ligne pointillée c'est tout, je veux voir els pages et les
numéroter !

Danke !

Petit Denis
Le #1702467
Salut
Nahshon Evren wrote:

[...]

Menu affichage | mode page et zou !

Y'a même la possibilité de le faire en cliquant sur une toute
petite icône en bas à gauche qui reprend le même bouton que dans
le menu ! (Enfin ça c'est avec mon word 2000 !)

--
Petit Denis

Nahshon Evren
Le #1702461
"Petit Denis" news:
Salut
Nahshon Evren wrote:

[...]

'tain ca alors ; merci !!
(dis pas a tisane/circé elle pense que je suis nul)

Circé
Le #1702460
Il se trouve que Nahshon Evren a formulé :

'tain ca alors ; merci !!
(dis pas a circé elle pense que je suis nul)

mdr !!!

Circé qui surveille tout !!! ;))))