mon ecran devient bleu

Le
Humqc445
Lorsque je ferme excel et que j essais de reouvrir apres, la fenetre
devient bleu au complet . Je suis obligé de fermer mon ordinateur et
reouvrir . La même chose a chaque fois . Quelqu'un peux m'aider

Daniel.C
Le #5056041
Bonsoir.
Excel 2007 ? avec Vista ?
Il semble que ce soit un problème connu de MS, pour lequel il n'y aurait pas
encore de solution.
Désolé. C'est ce que j'ai glané en gogolant un peu.
Daniel
"Humqc445" news:
Lorsque je ferme excel et que j essais de reouvrir apres, la fenetre
devient bleu au complet . Je suis obligé de fermer mon ordinateur et
reouvrir . La même chose a chaque fois . Quelqu'un peux m'aider

Merci

Misange
Le #5056001
Hélas hélas...
Il semble que dans certaines configs, Vista + office 2007 ne se
comprennent pas bien. Si tu as des logiciels apple style quick time ou
itunes, essaie de les désinstaller pour voir, ceci a marché chez
certains. Microsoft est au courant, tu n'as plus qu'à espérer que le SP1
de vista et ou d'office soigne ce problème proprement inacceptable nous
sommes 100% d'accord...
Bon courage
Misange

[...]

mguiheux
J'ai eu moi aussi ce sale problème pendant plusieurs semaines. Ma solution a
été radicale... mais lourde à mettre en oeuvre !
J'ai fait une réinstallation complète de mon PC (Vista + pilotes +
logiciels) et cette fois Excel 2007 fonctionne à merveille.
Je pense qu'un (au moins) driver était corrompu, mais je n'avais pas réussi
à trouver lequel.

Bon courage, il en faut dans ce cas là !
Michel G.

"Humqc445" news: