mon écran devient tout rose

f5ugu
bonjour
depuis quelques jours mon écran devient tout rose
ca reste un certain temps et les couleurs reviennent,et ca plusieurs fois,
ma carte est une MSI mon écran un hyundai
j'ai aussi un autre probleme
il faut pas mal de temps pour que je puisse travailler sur l'ordi apres le
demarrage
le sablier est present longtemps et si je demarre une opération il se
reboute automatiquement
je vous remercie d'avance pour vos messages
marie

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

depuis quelques jours mon écran devient tout rose

Vérifiez toute la connectique (Les câbles, l'enfichage de la carte
graphique).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.