Mon ENvironnement ?????????

Le
Rahan
Bonjour a tous

Je suis sous vista et je viens de voir qu il y a une option supplementaire
quand je fais par exemple dans word
Fichier/ENregistrer sous puis en haut Outils/Ajouter a "Mon environnement"
quand je clic dessus rien ne se passe

une idee ?????????

merci d avance
Circé
Le #1680786
Bonjour Rahan,

"Mon environnement" est une option Office qui permet d'ajouter un
raccourci d'un dossier depuis les boîtes de dialogue Ouvrir et
Enregistrer sous, afin d'y accéder plus rapidement.

Ce n'est pas spécifique à Vista.

Circé
http://faqword.free.fr

Rahan a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Tisane
Le #1682192
Bonjour Rahan,

[...]

Quand tu cliques sur Ajouter à "Mon environnement", le raccourci du dossier
sélectionné est ajouté dans le volet gauche de la boîte de dialogue.
"rien ne se passe" dis-tu : soit tu ne vois pas le dossier car la boîte de
dialogue n'est pas suffisamment haute, mais dans ce cas, tu auras une petite
flèche noire qui t'indique une suite, soit le dossier est déjà présent dans
le volet.

--
Tisane