Alf92
retrouvé dans une boite daté 1954-1964
http://www.cjoint.com/data/FKfabq6rGjS_DSCF5740.JPG
Birdy
Le #26415719
Alf92 avait écrit le 05/11/2016 :
retrouvé dans une boite daté 1954-1964
http://www.cjoint.com/data/FKfabq6rGjS_DSCF5740.JPG

Moi, c'était mon père vers 1930, mais on n'a pas le même âge. Les DS,
Méhari, deuches, et maintenant Xantia, c'était moi.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKfjoh1SALZ_citro%C3%ABn.jpg
Alf92
Le #26415745
Birdy :
[...]

chouette photo
Stephane Legras-Decussy
Le #26415769
Le 05/11/2016 10:15, Birdy a écrit :
Moi, c'était mon père vers 1930, mais on n'a pas le même âge. Les DS,
Méhari, deuches, et maintenant Xantia, c'était moi.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKfjoh1SALZ_citro%C3%ABn.jpg

la photo de alf92 est sympa, le perso au volant est très dans un style
pub 1940.
Vu que la qualité est bonne, ça vaudrait le coup de faire un nettoyage
serieux et un tirage de cette photo.
Alf92
Le #26415824
Stephane Legras-Decussy :
[...]

la seule source que j'ai est une photo de 10cm de large...