mon graveur delire depuis que j'ai installer vista

2 réponses
servic
Bonjour a tous
Depuis que j'ai installer vista, je n'ai que des problèmes j'ai donc voulue
virer vista et installer xp pro mais impossible
mon lecteur lit ce dvd de vista mais pour xp pro il me fais des erreurs de
fichiers a l'installation
je suis donc obliger de faire avec vista, de plus je ne peux plus rien
graver mon graveur plante a chaque fois
je suis avec un portable et lecteur graveur en combo

merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Travaille calmement, mets ton CD de XP, tu fais comme si tu voulais
installer XP, au moment ou il te demande s'il doit formater la partition, tu
acceptes, et tu arrêtes l'ordi quand le formatage sera fini, tu remets
ensuite le CD d'XP, ça va marcher tout seul-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"servic" a écrit dans le message de
news:45e32810$0$7457$
Bonjour a tous
Depuis que j'ai installer vista, je n'ai que des problèmes j'ai donc
voulue virer vista et installer xp pro mais impossible
mon lecteur lit ce dvd de vista mais pour xp pro il me fais des erreurs de
fichiers a l'installation
je suis donc obliger de faire avec vista, de plus je ne peux plus rien
graver mon graveur plante a chaque fois
je suis avec un portable et lecteur graveur en combo

merci

inty
In article <45e32810$0$7457$,
says...
Bonjour a tous
Depuis que j'ai installer vista, je n'ai que des problèmes j'ai donc vo ulue
virer vista et installer xp pro mais impossible
mon lecteur lit ce dvd de vista mais pour xp pro il me fais des erreurs d e
fichiers a l'installation
je suis donc obliger de faire avec vista, de plus je ne peux plus rien
graver mon graveur plante a chaque fois
je suis avec un portable et lecteur graveur en combo

merci

bonjour,

essaye de mettre a jour le firmware de ton graveur.