Mon hors-charte dominical..

Le
Castagno
Je ne me souviens plus comment transférer une photo sur un groupe de
discutions comme frc.
Ça vaut le coup.
--
Castagno
Questions / Réponses high-tech

tu vas sur cjoint.com

--
LeLapin
0618952398
Castagno wrote :
Je ne me souviens plus comment transférer une photo sur un groupe de
discutions comme frc.
Ça vaut le coup.

c'est interdit, trouduc.
Castagno
Le #24406841
"LeLapin" news:
[...]

Merci mon lapouné :)
--
Castagno

--
LeLapin
Jeanjean
Castagno wrote :
Je ne me souviens plus comment transférer une photo sur un groupe de
discutions comme frc.
Ça vaut le coup.

c'est interdit, trouduc.

A part trouduc, bite etc, t'es vraiment obsede du cul !!!!!!!

--
Jeannot ( Panpan )
http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/
0618952398 wrote:

Castagno wrote :
Je ne me souviens plus comment transférer une photo sur un groupe de
discutions comme frc.
Ça vaut le coup.

c'est interdit, trouduc.

Ta gueule, cloporte.
0618952398
Le #24407891
Jeanjean wrote :
"0618952398" jmemme$amr$
Castagno wrote :
[...]

toi t'aimes pas ça, hein ? c'est sale ? Caca ? Beurk ?
et quand ta femme te pompe la nouille ? toi, tu lui broutes le
cornichon ou tu laisses ça aux autres? et la feuille de rose ? Non
plus?