mon HTC

Le
annhtc
Bonjour,

j'ai un téléphone HTC cruise. Je suis dans le 20me.
Je cherche sur Paris, une personne pouvant me donner une petite formation pour utiliser au mieux les fonctionnalités de mon mini-ordinateur
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone HTC Desire 10 montre son capteur biométrique au dos.
  • Le smartphone HTC Desire 10 montre son capteur photo dorsal.
Fabrice [MVP]
Le #17748921
"annhtc" news:
[...]

C'est comme Windows.... c'est le gros avantage de cet OS.
Il y a de l'aide ici :
http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/help/default.mspx

--
Fabrice