mon iMac ne détecte plus mon iPhone

unbewusst.sein
Tout est dans le titre :

mon iMac ne détecte plus mon iPhone

aussi bien avec :

iTunes
Transfert d'images
iPhoto

que faire, le câble est bien branché.

j'ai même l'impression que mon iMac ne charge plus mon iPhone...

--
« La gloire n'est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever chaque fois que l'on tombe. »

Le Moustique
Le 15/11/10 13:05, Une Bévue a écrit :
Tout est dans le titre :

mon iMac ne détecte plus mon iPhone

que faire, le câble est bien branché.

j'ai même l'impression que mon iMac ne charge plus mon iPhone...

Essaie de brancher un autre périphérique USB à la place de l'iPhone ,
pour vérifier le port USB de l'iMac.
Essaie de brancher l'iPhone sur un autre ordinateur (pour vérifier que
le câble n'est pas HS).

--
/)
-:oo= Guillaume
unbewusst.sein
Le Moustique wrote:

Essaie de brancher un autre périphérique USB à la place de l'iPhone,
pour vérifier le port USB de l'iMac.
Essaie de brancher l'iPhone sur un autre ordinateur (pour vérifier que
le câble n'est pas HS).

merci beaucoup, ça remarche "tout seul"...
mais après avoir fait l'update iTunes, manuellement .
je dois dire que plusieurs update automatiques se sont soldées par un
échec...

un lien possible ?
--
« La gloire n'est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever chaque fois que l'on tombe. »
(Proverbe chinois)
kurtz le pirate
In article <1js03b9.fvhefe7sp4zkN%,
(Une Bévue) wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

mais après avoir fait l'update iTunes, manuellement .
je dois dire que plusieurs update automatiques se sont soldées par un

il arrive souvent que se soit le "Apple Mobile Device Service" qui est
en vrac...

pour le re-installer :
- supprimer 'AppleMobileDevice.kext' dans '/System/Library/Extensions'
- aller dans '/Library/Receipts/' et chercher
'AppleMobileDeviceSupport.pkg'.
- le déplacer ailleurs.
- redémarrer le mac.
- installer le package 'AppleMobileDeviceSupport.pkg'

--
klp
unbewusst.sein
kurtz le pirate wrote:

[...]